Salles communales

Le Sel-de-Bretagne dispose de deux salles communales, la polyvalente et la salle bleue.
Il est possible de les louer pour divers événements (mariage, anniversaire...).

 La salle polyvalente communale

Située 6 rue Lamartine, la salle peut accueillir jusqu'à 150 personnes.

Les équipements

La salle est équipée d'une cuisine avec :

  • frigo
  • fourneaux
  • four
  • réchauffe-plat
  • lave vaisselle

Un petit bar séparé est également mis à disposition.

Les chaises et les tables sont fournies sous conditions tarifaires.

L'électricité est prise en compte dans le montant de la location sauf en période hivernal.

Les toilettes sont situées à l'intérieur.

Hébergement

La salle ne dispose pas d'hébergements et il est interdit de dormir à l'intérieur.

Tarifs et modalités de location

La Conseil Municipal a fixé les tarifs comme suit :

  • Utilisation régulière – Séance d'1 heure : 17€ (+10€ chauffage en période hivernale)
  • Utilisation ponctuelle – Séance d'1 heure : 23€ (+10€ chauffage en période hivernale)
  • De 7h à 18h : 57€ (+20€ chauffage en période hivernale)
  • De 7h à 1h dans la nuit : 120€ (+40€ chauffage en période hivernale)
  • De 14h à 15h le lendemain : 136€ (+40€ chauffage en période hivernale)
  • De 7h à 15h le lendemain : 170€ (+60€ chauffage en période hivernale)
  • Cuisine (sans vaisselle) : 57€
  • Chaises : 0,50€ l'unité (location à la journée)
  • Tables : 1€ l'unité (location à la journée)

Montant de la caution

Afin de garantir les éventuelles dégradations dans la salle, aucune caution vous sera demandée mais un supplément de 57€ sera à votre charge en cas de locaux rendus sales.

Aussi, il vous sera également demandé de régler un acompte de 57€ pour toute location de la salle au moment de la réservation.

Papiers à fournir

Les démarches sont à effectuer en mairie.

Une attestation responsabilité civile (à récupérer auprès de votre assureur) sera nécessaire afin de remplir les papiers de location.

 

La salle bleue communale

Située 2, rue Anne de Bretagne, la salle peut accueillir jusqu'à 40 personnes en journée seulement.

Les équipements

La salle ne dispose pas de cuisine.

Les chaises et les tables sont fournies.

L'électricité est prise en compte dans le montant de la location.

Les toilettes sont situées à l'intérieur.

Hébergement

La salle ne dispose pas d'hébergements et il est interdit de dormir à l'intérieur.

Tarifs et modalités de location

La Conseil Municipal a fixé les tarifs comme suit :

  • Utilisation ponctuelle (- de 3h) : 17€
  • Midi : 57€

Montant de la caution

Afin de garantir les éventuelles dégradations dans la salle, aucune caution vous sera demandée mais un supplément de 57€ sera à votre charge en cas de locaux rendus sales.

Aussi, il vous sera également demandé de régler un acompte de 57€ pour toute location de la salle au moment de la réservation.

Papiers à fournir

Les démarches sont à effectuer en mairie.

Une attestation responsabilité civile (à récupérer auprès de votre assureur) sera nécessaire afin de remplir les papiers de location.

Creation site Internet mairie